02/04/2006

La récompense : café et beignets !

Après une soixantaine de minutes à patauger dans la boue sous la drache, nous atteignons notre première halte. Nous avons l'air de gros chiens mouillés ! Les K-way et t-shirts collent à la peau. Quant aux sacs à dos qui contenaient des vêtements de rechange, ils ne valent guère mieux ! Enveloppée dans un essui de bain humide (lui aussi !), je déguste avec mes compagnons de route de délicieux beignets à la banane accompagnés de café chaud. (voir photo ci-dessous)

C'est alors que la jeep que nous avions laissée pour notre périple boueux refait son apparition. Embarquement immédiat !!! L'aventure continue...

L'utilité des bâches va vite s'avérer limitée... C'est que la piste n'est plus qu'un torrent ! A chaque trou, nous sommes éclaboussés de la tête aux pieds !

Chemin faisant, nous apercevons la plante carnivore ainsi que des champs d'ananas. Notre prochain arrêt nous permettra de nous dégourdir les jambes mais aussi de prendre un repas champêtre en compagnie de la basse-cours du "relais". Coqs et poules nous accueillent bruyamment ! Les buffles d'eau et les singes cueilleurs de noix de coco complètent la ménagerie... Ils semblent d'ailleurs plutôt bien s'entendre, à en juger par cette photo... vous ne trouvez pas ?

18:44 Écrit par Caro | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Caro Envie de changer d'air ? Rendez-vous sur mon blog pour prendre votre envol..amitiés

Écrit par : martine | 10/04/2006

Les commentaires sont fermés.