29/05/2006

Merveilleux Naufrage...

 

Lorsque j'ai annoncé à mes amis et connaissances mon départ pour Zakynthos, beaucoup se sont exclamés : "c'est où, çà..." ! Moins connues peut-être du grand public que sa soeur ionienne Corfou, Zakynthos - aussi appelée Zante - est quand même la troisième île de cette région de Grèce par sa taille et son quota de population !

L'un des moments les plus inoubliables de mon périple fut sans nul doute la découverte de la plage de Navagio, l'une des cent plus jolies au monde, paraît-il... Elle est, il est vrai, d'une beauté à couper le souffle !

Pour y accéder, un seul chemin : la mer ! Mais une très belle vue d'ensemble est aussi possible depuis une passerelle suspendue au-dessus du vide. La nature grandiose m'a fait oublier mon légendaire vertige quelques instants... Juste le temps de fixer les eaux turquoises et cristallines ainsi que le rivage de sable blanc flanqué de son épave, navire échoué à cet endroit dans les années 80 et qui fait, depuis, partie du décor !  

17:57 Écrit par Caro | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

A la Une Bravo Caro ! Votre blog est à la Une des Skynet Blogs aujourd’hui.
Toute l’équipe des Skynet Blogs vous félicite :-)

Écrit par : Skynet | 29/05/2006

Bravo pour la une Et merci pour les belles photos.

Écrit par : biglodion | 29/05/2006

Merci, merci... Vraiment très heureuse...

Écrit par : Caro | 29/05/2006

un beau momment mon mari et moi avons aussi été a zakynthos au moi de mai et la plage de navagio à ete un des momment les plus magique de notre voyage , je trouve que la meilleur periode pour y allé est le mois de mai ou toutes les senteurs , couleurs , soleil sont au rdv , nous ont y retourne cette année 2 semaines c'est magnifique comme ile

Écrit par : nancy | 22/10/2006

même passion Bonjour Caroline, j'ai vu vos récits sur la guerre des mots dont je fais partie (photo à Monument valley sur le cheval). J'ai eu cette passion pour les voyages à 8 ans je rêvais des USA et autres pays, il faut dire que je n'ai pas été élevée par mes parents malheureusement, peut-être ce besoin vitale de partir.
J'ai fait des études de langues aux USA, Irlande, Espagne, bref je parle 5 langues, dont 4 diplômes. A force de voyages, j'ai décidé un jour de travailler pour les ambassades à l'étranger, ce qui m'a permis hors ces voyages solitaires de faire de ma passion un travail. A 42 ans j'ai beaucoup voyagé, je me suis investie dans les voyages par le manque d'amour familiale, pour comprendre je vous conseille de lire mon récit "abandonnée mais vivante" chez www.mille-poetes.com histoire vécue ou mon recueil "l'ombre et la lumière", mais le 1er dans ma région a eu beaucoup de succès et de bonnes critiques. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais c'est tellement agréable de parler de sa passion, j'ai fait ces mêmes voyages et d'autres. Désolée de vous avoir raconté un peu ma vie, cela fait du bien de parler, certains maux ne sont pas guéris. N'hésitez pas à me contacter, merci de m'avoir lu.
Amitiés
Karen

Écrit par : Karen Dauch | 25/02/2008

Désolée Je suis désolée pour les internautes qui liront mon message "même passion", je voulais simplement qu'il soit en message privé, et non en commentaire, je ne voulais pas étaler ma vie.
Soyez indulgent, c'était une erreur de ma part.
Merci

Écrit par : Karen Dauch | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.